dimanche 7 mars 2010

Joyeux anniversaire mon Chéri =D


C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Clément... Cette histoire, je la connais tres bien car il s'agit de moi. Et pourtant, aujourd'hui, l'histoire ne va pas parler de Clément mais de celui qui a changé sa vie... Son amoureux.

& pourtant, il y a 18 ans, les choses n'étaient pas gagné pour ce petit bébé qui arrivait avec quelques semaines d'avance.. Quand on sait ce que cette petite crevette est devenue (1,93 excusez moi du peu !) cette histoire s'apparenterait presque à une legende.
Aujourd'hui, il s'appelle Jeremy et me rend heureux. C'est pourquoi j'ai décidé de lui addresser une petite declaration d'amour... <3 style="font-weight:bold;">18 ans, pret pour essayer de me rattraper =O N'essaye pas, tu n'y arriveras pas =P & puis on est mignon avec nos quelques années d'ecart, non? Bref ce petit message pour te dire que tu as changé ma vie :$ & je pese bien mes mots... Tu l'as changé du tout au tout :) Je me reveille en pensant à toi, je fais chaque chose de mon quotidien en pensant à toi, je n'ai de yeux que pour toi... (Je ne vis plus que pour toi? (L) ) & voila.. C'pas le genre de declarations lourdes de choses qu'on ne pense pas, car je dis que des choses sinceres... Tu as tout changé Jeremy Lassouque en l'espace de 6 mois, et j'ai hate de vivre avec toi à Nice <3 Refaire ma vie avec toi...

Hate de feter ton anniversaire dans 5 jours... Je t'aime enormement mon amour de ma vie :$

Joyeux anniversaire <3

1 commentaire:

  1. Ohw merci mon coeur encore (L)
    Très bel article <3
    ça me touche =$
    Hate de vivre avec toi
    Tu es toute ma vie
    Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer