jeudi 18 mars 2010

Łα νιє и'єѕт נυѕтє qυ'υиє ℓσиgυє αттєитє נυѕqυ'αυ ωєєк-єи∂.


Parce que j'ai aimé passer 4 jours avec toi, je commence un nouvel article qui j'espère te fera plaisir..

Alors.. Que dire ? JE DETESTE LES AEROPORTS. Je les hais quand il s'agit de monter dans un avion et de te dire aurevoir, et je les hais autant quand ils m'interdisent l'accès à un avion sous pretexte que j'ai quelques minutes de retard alors que l'avion ne partait que dans 35 minutes.

Enfin c'est grâce à ça que j'ai eu l'opportunité de passer un jour de plus avec toi.. Un signe de la vie ? Mais un jour c'est pas assez, et fiou tu me manques trop :(.

Je retiens de bons moments de ce nouveau week end avec toi <3 J'ai aimé te voir danser à plusieurs reprises (et te filmer =D), faire la connaissance de tes amis, nous renseigner avec ta mere sur notre futur appartement, imaginer notre futur avec toi, voir la mer à travers un bus =O, passer des instants dans tes bras, se moquer (encore une fois =O) de Claudette, regarder les enfoirés, manger des cochonneries (multiples =O), acheter un gateau sans alcool mais au rhum, aller critiquer le maison du monde de Nice, s'faire encore une fois des mcdo (la prochaine fois stop o_O), s'regarder Tru Calling (Aide moi o_O), hesiter à acheter des cd's a virgin, se retrouver tout simplement...

J'ai hâte au 3 avril...
Je t'aime mon coeur.

2 commentaires: