mercredi 3 mars 2010

6 мσιѕ мσи αмσυя ∂є мα νιє (L)



Mon nini d'amour <3
C'est à mon touur de t'écrire un petit article à l'occasion de nos 6 Mois :D 6 mois de bonheur, 6 mois intenses... Inutile de dire à quel point je suis heureux d'partager une relation amoureuse avec toi, c'est ce que j'ai réussi de mieux dans ma vie, et jamais je renoncerai à cette histoire <3
T'es devenu ma vie, mon tout & ma moitié en meme temps... & comme une de mes collègues m'a dit, on a l'air assez fusionnel :$ Et j'partage cette avis...

Et si tu veux mon avis, a quoi bon donner de l'importance à nos 6 mois quand de superbes années sont à venir? Car ce qui est sur, c'est que cette histoire n'en est qu'à ses debuts et que depuis que tu es rentré dans ma vie, je sais que plus rien ne sera comme avant...

ça fais 6 mois que ma vie est commencé, et elle est loin d'etre terminée..
Je t'aime. (L)

1 commentaire:

  1. Oh mon bébé j'aime trop <3
    Merci =$
    6 mois et une vie d'amour et de bonheur avec toi
    Je t'aimeeeee

    RépondreSupprimer