mercredi 3 mars 2010

6 Mois Ma vie (L)




Mon amour
,

Un petit article pour nos 6 mois et aussi pour nos vacances de février ^^ Que dire a part que j'ai passé 6 mois merveilleux et magique avec toi <3 Avec des hauts et des bats certes mais surtout avec un amour immense qui ne cesse pas d'augmenter chaque jour ! Ces vacances de Février ont étés sublimes a tes cotés =) Notre première mais surtout pas dernière Saint-Valentin ensemble, merci pour tes cotés et cette belle soirée au restaurant et au cinéma <3 Tous ces délires sur Claudette, nos phrases mythique =P "Tu mens Clément", " J'ai la tête qui éclate", "Ne manipule pas l'amitié", " Jérémy le pourri" <3 c'est vrais qu'on es des beunets quand même =O Se moquer de Sandy Cohen dans Newport, avoir peur devant True Calling O_o Tous nos folies cuisinières, on aura bouffé serieux =O gateau nutella, flan, crepes ... La purée =P, les galettes bretonnes mdr je maitrise pas les œufs xD Le crunch chocolat blanc que tu ma fais découvrir, la chantilly écoeurente =P Comment devenir accro a Priceminister, Valentine's Day avec toi, Mezzo, le Mcdo "Un ptit moutarde" "Han ya plus de Mcflurry =o" lool <3 on a eu notre dose de gras je crois =p mais surtout une dose d'amour qui n'a pas durée car tu es repartit =( comme d'habitude c'est très très dur tu me manques affreusement chaque départ est de plus en plus horrible =$ Mais ne déprimons pas! Today c'est nos 6 mois, un jolie jour <3 C'est la moitiée d'une année et j'espère que cela représente même pas 1% de notre relation car moi je te veux a vie (L) =$ Je suis heureux de t'avoir trouver, je ne cesserai jamais de t'aimer Bodi <3 Je veux partager toute ma vie avec toi, vivre avec toi, avoir des projets ... <3 Je ne vis que pour toi =$ Joyeux anniversaire de nos 6 mois ma vie <3 Article court mais sincère =$ " Écoute mon coeur C'est ma déclaration C'est ma chanson pour te dire que je t'aime de toutes les façons" Je t'aime (L)

1 commentaire:

  1. Mon bébé <3
    Superbe vacance with youu, que du bonheur <3

    Je t'aime à la folie mon coeur !
    Super article en tout cas <3

    Joyeux anniversaire de 6 mois :D

    RépondreSupprimer