jeudi 14 janvier 2010

• εт мême si ma vie n'est pas un modèle, respectez moi •


L'amour ça ne ce contrôle pas, quand on aime, on aime c'est tout.



C'est l'histoire d'une rencontre, d'un amour qui a grandit de jours en jours! Un amour inattendue certes, mais j'aimais ça, je ne cherchais pas vraiment a comprendre pourquoi je suis tombé amoureux, ce que je savais c'était que j'aimais lui parlé, qu'il me manquait, que je me sentais bien quand il était à me parler de tout et de rien... Mal grès tout j'avais peur, peur d'en parler a quelqu'un a part sur son forum où j'ai pu exprimer un peu l'amour que je commençais a éprouvé pour lui , peur de faire une erreur, lui a Rouen & moi a Nice? Mais qu'importe j'avançais.

28.1o.o9 : L'heure de la confirmation

Le jour est arrivé. J'allais le voir. Je stressais, j'avais peur mais tellement hâte & dire que je disais a mes parents que c'était un ami! Arrivé a la gare, il restait que quelques secondes, quand il arriva enfin. J'ai su directement que c'était lui, il était magnifique... Ses vacances de Toussaint était magique, on c'est tout de suite sentis a l'aise ensemble, on c'est bien trouvés. Ciné, Nice, Mcdo, Mezzo, des beaux moments: slow sur Leona, se tenir la main dans la voiture, bisous, câlins ... Après 8 jours de bonheur, le temps est venu pour lui de repartir & la, la grande tristesse. Séparation douloureuse, révélations a mes parents, a mes amis, des hauts et des bats, certains l'ont acceptés, d'autres non mais qu'importe au final de tout ça, il me manquait trop, sans lui j'me sentais vide, je pensais qu'a une chose: le revoir ♥.

2o.12.o9 : Les retrouvailles ♥

Après 2 mois difficiles & d'attente, j'allais enfin le revoir. Mes parents ont acceptés cet amour, ils ont pas vraiment eu le choix mais je les remercies pour tout quand même, mal grès des disputes et malentendus. Merci aussi a tous ceux qui respecte cette relation.
Jour J, J'étais tout excité & stressé, la neige, les retards nous on pas empêchés de nous retrouver. En le revoyant a la gare, j'ai pas pu résister, je l'ai embrassé. Du monde ou pas, le regards des autres je commence a passer au dessus, tant que je suis heureux. Et comme prévu, 2 semaines inoubliables et fantastiques à ses cotés ♥ Noël, journées au lit, Nouvel an ... Premier bisous de l'année sous le guis ♥ Je l'aime, j'étais heureux et bien avec lui, c'est ce que je veux pour toute ma vie, être dans ses bras, l'embrasser, le câliner, lui parler. Penser a une nouvelle séparation me chagriner trop pour cela qu'on a de suite parlé le dernier jour des prochaines retrouvailles. Ces 2 semaines sont passés a une vitesse folle, et me voila déjà au quai de gare a lui dire au revoir... On c'est mis a pleurés tous les deux, c'était mignon :$. Les portes du train se ferment. Déchirement au cœur ... Je t'aime, tu me manques ♥


Voilà un genre de petit "journal" de notre rencontre, nos retrouvailles, bien sur tout cela est résumé, certains point seront détaillés sur des articles du blog. C'est naz comme article je sais mais bon x'D j'mexprime peut être aussi mal, mais c'est dur d'exprimer ses sentiments qu'on ressent ainsi que tout l'amour que j'éprouve pour lui. Prochaines retrouvailles, c'est pour un week-end entre amoureux le
21.o1.1o, j'ai tellement hâte ♥ La suite donc au prochain épisode x). Ce que je sais, c'est que je le veux pour l'éternité et que j'ai qu'une envie? Vivre avec lui :$ si vous trouvez ça exagéré c'est votre avis mais quand on trouve l'amour de sa vie, c'est qu'une fois donc on profite et on fonce! Je t'aime Clément.




1 commentaire:

  1. Mon bébéé <3
    J'ai aimé cet articlee ;)
    Je donnerai ma version de l'histoire egalement dans un article :)

    T'as trop geré, je t'aime (L)

    RépondreSupprimer