samedi 30 janvier 2010

Joyeux anniversaire mon amour ♥







Que serais-je si en ce jour il ne serait pas venu au monde ?



Bah oui c'est vrais quoi =O fallait bien qu'il vienne au monde celui la j'aurais pas connu l'amour sinon =(
Le 3o Janvier 1990 a 17h, un magnifique garçon est venu au monde. Il s'appelle Clément qui aujourd'hui à 2o ans. Je remercie ce jour la car sinon jamais je n'aurai connus l'amour de ma vie

Je serais malheureusement pas présent à ses cotés pour célébrer cette année supplémentaire, mais je le suis plus que présent dans son cœur. Je souhaite être présent pour le prochain mais également a tous ces anniversaires ! Je ne l'étais pas pour les 19 premiers mais maintenant j'y serais jusqu'à son dernier ! Je te souhaites tout le bonheur du monde mon bébé pour tes 20 ans je ferais tout pour et j'espère que nos projets se réaliseront
Profite bien de tes 20 ans car le temps passe vite malgré tout mais le principal c'est que les années défile avec toi a mes cotés :)
Je te chanterai pas la chanson mythique du Happy Birtday, tes oreilles me remercieront et essaye de souffler tes 20 bougies d'un coup sans cracher sur le gâteau =O mdr. Vivement que je te retrouve mon amour, on l'aura fête le week-end dernier nous deux
mais sache que je regrette de pas partager cette journée avec toi ... Mais voila pense que tu m'as pour tous les anniversaires qui arrivent :$
Je t'aime


Joyeux anniversaire mon coeur

Ton Zabou qui t'aime plus que tout.

1 commentaire: