lundi 11 janvier 2010

Rιєи и'єѕт ρℓυѕ νιναит qυ'υи ѕσυνєиιя..

Mon coeur,

Ce matin, tu m'as fais part d'une envie : celle de re-créer un blog, chose qui n'est même plus à la mode depuis des lustres ! (Je ne dirai rien, j'en ai encore un en activité..)
Je me suis un peu moqué de toi, je t'ai exprimé mes craintes face aux blogs (surtout Skyblog -_-') & c'est ainsi que je me mets le soir même à t'écrire un article, sur un tout nouveau blog..

Puisque l'avancée des choses nous le permets, et afin de ne pas oublier ne serait-ce que quelques souvenirs, ce blog nous accompagnera aussi longtemps qu'il le peut dans notre vie... Du moins la mienne, vu que tu n'es pas encore au courant de ce blog.

Une idée, la suivante : Toi comme moi, poster des choses... Des films qu'on a vu ensemble, des souvenirs partagés, des lieux ou nous sommes allés, une musique dont nous nous sommes amourachés...

Afin qu'au final nous puissions nous dire "Le temps passe mais les souvenirs restent.."

Bienvenue dans notre vie, mon coeur :)

1 commentaire:

  1. Tu gères trop mon cœur, ça me fais trop plaisir (: Hate de faire tout ça aha =D

    Je t'aime (L)

    RépondreSupprimer