samedi 16 janvier 2010

Ńσєℓ • Se souvenir, c'est prouver qu'on est deux..

Celui qui n'a pas noel dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.

Ces dernieres vacances, je les ai passé avec mon chéri, c'est à dire noel & jour de l'an inclus.
& le premier noel que je passe étant en couple restera gravé dans ma mémoire... <3.

Outre le fait d'avoir été gâté par mon amoureux, j'ai passé de bons moments avec sa famille & j'demande qu'à repasser le prochain 25 décembre avec lui. Je ne me fais pas de soucis la dessus, tous mes prochains noels se feront avec lui, ou ne se feront pas...

Je t'aime mon coeur. Encore merci pour tes cadeaux & pour ta presence, meme si tu n'as pas attendu noël pour etre present pour moi. Merci aussi à ta famille qui m'a accueilli pour l'occasion.

"Tu es mon plus beau noël, celui que je n'attendais plus..."
Johnny Hallyday
Non je n'ai pas honte xD

1 commentaire:

  1. Aha mon Biquet <3
    Superbes vacances et Nowel avec <3
    Merci à toi d'avoir été présent et de m'avoir également gaté =D
    Le premier mais pas le dernier ;)
    Je t'aime <3

    RépondreSupprimer