jeudi 28 janvier 2010

Stay with me, don't let me go ...








22/o1/2o1o
: Week -end en amoureux

Enfin le Jour J, après 2 longues semaines et demie d'attente, j'allais le revoir! En l'attendant dans l'aéroport, j'étais tout impatient et heureux et quand je l'ai revu je me suis senti bien de suite, c'était parfait. Notre week-end commence, manger a Mezzo, regarder Chucky en rigolant mais en sursautant quand même, tous ces délires sur les musiques qu'on entendait, cette rose que tu m'as offert , ce foutre de la gueule de ma prof de claquettes xD, écouter Yallah Yallah dans la voiture.
A peine arrivé chez moi on a failli enterrer mon Jeannot vivant car il croyait qu'il était mort O_o mais enfaite non il vit le petit =O Manger de la pizza sur mon tapis comme des clodos, regarder Newport ensemble , les NRJ Music Award, passer les journées au lit, regarder et écouter des musiques naz sur l'ordi ... Un week-end magique et parfait que je n'ai pas vu passer ... Tu me manques trop mon coeur, ton départ fut a nouveau très très dur, il est encore aujourd'hui. J'aime tellement ta présence, être a tes cotés ... Les câlins, les bisous, les chatouilles ... C'est ce que je veux toute ma vie =$. Vivement dans deux semaines, les vacances de février =D ! Et faut refaire un week-end comme ça même si ça passe très vite ^^

Your love is my drug


Je t'aime

1 commentaire: