mardi 26 janvier 2010

Sαιит Ẳυgυѕтιи є¢яιναιт qυ'σи тяσυνєяαιт αυ Рαяα∂ιѕ υи ∂ιмαи¢нє єтєяиєℓ... Łα νιє и'єѕт נυѕтє qυ'υиє ℓσиgυє αттєитє נυѕqυ'αυ ωєєк-єи∂.

Week end du 23/24 Janvier..



Quand deux amoureux se retrouvent, ça donne toujours de bons moments.. & ce week end me l'a prouvé <3

"Boots & Boys" j'suis sur que c'est un message caché o_O Bah oui ça fais "Susan Boyle"... Ou autre chose xD

Regarder les Nrj Music awards pour la première fois en amoureux <3
(ou comment j'étais déchainé apres :$)

Se faire des frayeurs devant Chucky (fille ou garçon? o_O) & se faire sursauter en même temps xD

Te voir danser et se moquer de l'accent de ta prof' (L)

Te chatouiller jusqu'aux eclats de rire :P (& s'taper un peu par la meme occasion :D)

Te faire partager l'une de mes series preferées...
Newport Beach.

Se moquer de la chauffeuse du bus qui disait tous les arrêts à l'oral o_O

S'emboucaner pour pas grand chose & se faire un calin pour s'faire pardonner =$

Trainer un peu sur l'ordinateur pour écouter de la musique (pourri? :P)

& surtout...
Passer du temps avec son amoureux (L)

1 commentaire:

  1. Tu gères =D Un super bon week-end <3 Il nous en faut peux pour passer de bons moments ... (L)
    Je t'aime trop mon coeur !!

    RépondreSupprimer